Solaris Nigrum

Forum maitre/esclave inca/espagnol, Attention, contenu pouvant choquer

Partagez | 

Moment de répit qui dure... ou pas. [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis

The Vengeful One

Je suis...
Maitre/Esclave: C'est quoi c'truc?
Amoureux: Non~
Ambivalence: Dominant

MessageSujet: Moment de répit qui dure... ou pas. [OUVERT]   Lun 24 Oct - 13:35

Moment de répit qui dure... ou pas.
RP ouvert, avec Adonis.
Eh oui, la plage, cet endroit magnifique où l'on se fait rêver du sable doux entre les orteilles, des vagues chaudes qui déferlent sur la côte, nous aspergeant pour nous rafraîchir sous ce puissant et bouillant Soleil. Cet endroit tellement magnifique que j'avais dû m'y étendre alors que j'y étais de passage. Je regardais ce ciel si merveilleux, sous le gros soleil cuisant qui nous surplombait de ses rayons puissants, et je relaxais sous le bruissement des vagues sur la plage, les oiseaux criant de vive gorge, gazouillant de temps à autres près de moi. J'étais le seul inca, un peu imbécile sur les bords... assez pour aller m'écraser les fesses là, seul, à relaxer sans aucun stress alors que les espagnols traînent dans les parages.

Ma journée avait été mouvementée. J'avais été chasser une partie de la journée pour la tribu, et j'avais ramené un bon lot de nourriture. Le travail physique et les durs labeurs méritent bien de se faire récompenser, non? C'est la raison pour laquelle on peut donc me retrouver sur la plage à cet instant. Avant de m'écraser dans les grains blancs de la plage, j'avais été faire un petit tour dans l'eau, me propulsant assez loin dans l'étendu d'eau à perte de vue, et j'étais revenu par les airs, sous ma forme animal. Le plumage noir du corbeau que j'étais avait séché assez rapidement, mais attirait très vite la chaleur du soleil. Mes cheveux noirs et mon habillement souvent foncé n'aidait pas, c'est la raison pour laquelle la chasse m'avait parue plus pénible qu'elle ne l'est en réalité. Malgré tout, pour le moment, j'étais muni d'un simple maillot, un truc bidon qui ressemblait plus à une jupette qu'autre chose. C'était les vêtements typiques de notre tribu, des vêtements légers, simples... le genre de sous-vêtements bien décontracté, malgré l'inconfort que ceux-ci nous apportent comparé aux vêtements traditionnels des espagnols.

Je me félicitais, je me récompensais. J'avais fournis de bons efforts pour les miens, et malgré le remerciements qu'on me portait, je méritais de me remercier moi-même. Une bonne baignade s'en suivra, dans l'eau fraîche, encore une fois... cela m'aidera sûrement à me détendre, à répétition. Il était rare que je prenais du temps pour moi de cette façon là, que je me reposais les esprits, que je relaxais, que je prenais le temps de respirer. L'eau est tellement agréable, mais il est tellement rare que nous aillons la chance d'en profiter sans que les espagnols viennent se mêler de ce qui ne les regarde pas... Ils sont trop souvent à mon goût dans les parages, ceux-là. Malgré tout, on ne peut se défendre constamment contre eux, et lorsqu'on est seul, en maillot sur la plage, contre un espagnol armé, il est difficile de se défendre.

.... malgré tout, avant que j'ais le temps de me décider sur ce que je ferais du reste de ma journée, je m'étais fermé les yeux. Le soleil était tellement fort que j'avais dû barrer le chemin des rayons vers ma rétine, les paupières closes..... et rapidement, Morphée m'avait emportée avec elle. Je dormais, oui... mais malgré tout, je gardais une oreille attentive à mon environnement... instinct de chasse, ou de survie? Instinct animal de ma tribu, de mes racines... je dirais. Je me reposais, je sentais mon corps se détendre, et mon esprit partir au pays des songes... mais une certaine conscience restait éveillée en moi... tendant mes tympans, les gardant alerte au moindre bruit anormal...

T h è m e ♦️ F i c h e ♦️ C a r n e t  ♦️ #FF4A4A

«I won't be broken. I won't be tortured. I won't be beaten down.» Lift me up - FFDP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Nathaniel Eliseum

Sadique? Moi? Jamais

MessageSujet: Re: Moment de répit qui dure... ou pas. [OUVERT]   Mar 3 Jan - 7:51

détails
 Moment de répit qui dure... Ou pas
sous-titre
ft. Adonis
Ʃkaemp はは ™

Je venais de finir de travailler il y a quelques heures. J'étais rentré au manoir et avais fait une sieste, je me réveillais donc une demi heure plus tard. Mes pupille se dilatèrent sous l'arrivée des rayons du soleil. Je mis ma main devant mes yeux et souris. Je me redressais doucement et ne bougeais plus pendant quelque seconde avant de me lever.

Je me dirigeais vers la cuisine pour me faire un sandwich, après quoi, je rangeais le tout puis réfléchis...

Qu'est ce que j'peux faire ?

Je déambulais dans le manoir, bientôt je devrai allé m'occuper du Prince...Dans quelques jours, je mis à rire doucement... J'avais hâte... Mais pour l'instant là n'était pas la question... Je devais trouver quelque chose à faire, je n’avais pas envie de rester là à ne rien faire je détestais ça...

Je me dirigeais donc vers le vestibule et enfilais mes bottes. J'étais habillé d'une chemise assez légère et d'un pantalon en lin. Ce qui me permettait de ne pas crever de chaud en cette si belle journée. C'est décidé j'irai à la plage... Je souris de nouveau et allais me faire un petit panier même si j'avais déjà mangé.

Une baguette, du fromage ainsi qu'une bouteille d'eau et de soho aux litchies. Cet alcool était parfait pour les journées chaudes, il était frais et de plus je venais de le sortir du frigo, un petit encore. Je le mis dans une glacière et me dirigeais vers la porte.

Une fois sortis je fermais la porte derrière moi et me mis à marcher lentement ce n'est qu'après une vingtaine de minutes que j'arrivais à la plage. Enfin un moment de détente et... Si je crois un incas je serai gentil... Je m'accordais une journée de repos, il n'aurait donc pas à avoir peur de moi...

Je me mis à rire en prenant mon paquet de cigarette et en en prenant une pour l'allumer. Je rechachais alors une longue trace de fumée. J'étais enfin arrivé à la plage et vis qu'il n'y avait qu'une personne. Bizarre en cette belle journée mais bon...

Je m'installais un peu en retrait de lui et sortis une petite couette que je posais sur le sable. Je disposais ensuite ma glacière et ouvris la bouteille de soho. Puis je me mis à regarder le jeune.

Faites attention aux coups de soleil.

Revenir en haut Aller en bas

Moment de répit qui dure... ou pas. [OUVERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1