Solaris Nigrum

Forum maitre/esclave inca/espagnol, Attention, contenu pouvant choquer

Partagez | 

Désolé... je ne parle pas et ne comprends pas l'espagnol... [PV Nath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanan

Non, je ne suis pas mignon!

Je suis...
Maitre/Esclave: Jamais de la vie
Amoureux: Aucun
Ambivalence: Dominé

MessageSujet: Désolé... je ne parle pas et ne comprends pas l'espagnol... [PV Nath]   Lun 21 Nov - 9:45

Désolé... je ne parle pas et ne comprends pas l'espagnol...

J'étais là, en cage, avec d'autres incas. Cela faisait un bout de temps que l'on m'avait mis là. J'aidais les miens comme je pouvais, essayant de les réconforter... mais moi même je ne croyais pas en mes paroles. Jour après jour, je voyais des espagnols défiler devant la cage. Certains pour dresser les plus récalcitrants comme moi, d'autres venant acheter un esclave. Pour ma part, je ne me soumettais pas à l'ennemi, je m'y refusais. Et aucun espagnol n'avait réussi à me dresser... en plus je ne les comprenais pas, ayant refusé d'apprendre leur langue. Je ne fais aucun effort pour l'apprendre d'ailleurs.

J'étais d'accord pour que notre prince la connaisse, il le devait en même temps, afin d'essayer de parlementer. Mais moi, je refusais.

Cela faisait plusieurs jours que je voyais un espagnol aux cheveux rouges passer devant la cage, m'observant à chaque fois, et à chaque fois, je le gratifiais d'un regard emplis de haine et de défi.

Et bizarrement, aujourd'hui, il n'était pas là, pas à l'heure en tout cas pour notre échange de regards... avait-il renoncé ? Non, je ne pense pas que ce soit le genre... il s'était peut être lassé... qui sait...

ft. Nath ♥

Sadique? Moi? Jamais

MessageSujet: Re: Désolé... je ne parle pas et ne comprends pas l'espagnol... [PV Nath]   Mar 22 Nov - 7:34

détails
 Désolé... Je ne parle pas et ne comprends pas l'espagnol 
sous-titre
ft. Kanan ♥
Ʃkaemp はは ™

Aujourd'hui je m'étais octroyé le droit de faire une grasse matinée... Cela faisait longtemps. Et puis je savais que personne ne pourraient dire quoi que ce soit étant donné que j'étais leur supérieur... Je me levais donc la tête un peu dans le brouillard. Je bus un café et me dirigeais vers la douche.

Une fois la douche prise je sortais, un épais nuage de chaleur dans la salle de bain m'empêchait presque de respirer mais j'adorai ça... Je pris mes affaires sur le petit tabouret et commençais à m'habiller. Quelque minutes plus tard j'étais prêt, je n'avais plus qu'à finir de me coiffer

Je sortis de la maison aux alentours des neuf heures et entamais mon chemin jusqu'à mon lieu de travail tout en fumant ma cigarette. J'avançais sans me forcer. Aujourd'hui j'avais décidé de ne pas travailler, je voulais tout simplement m'acheter un esclave. Et je savais exactement lequel.

Nos regards se croisaient souvent. Des yeux remplis de haine envers moi, j'adorai ça. Cela me donnait encore plus envie de le mettre plus bas que terre... Je savais que cela allait être difficile mais j'adorai les challenge... Je me mis à sourire alors que j'arrivais devant les cages.

Je dis bonjour à mes sous fifres puis regardais la cage où était l'objet de ma convoitise, je souris. Il essayait tant bien que mal de remonter le moral de ses congénères mais à mon avis c'était peine perdu. Oui parfaitement... Je me mis donc à rire puis redevins sérieux quelques instant pour regarder un camarade. Je lui montrais alors Kanan du doigt.

Je le veux. Amène moi le collier en fer ainsi que sa chaine.

Clair net et précis il ne fallait guère plus...

Revenir en haut Aller en bas
Kanan

Je suis...

MessageSujet: Re: Désolé... je ne parle pas et ne comprends pas l'espagnol... [PV Nath]   Mar 22 Nov - 8:23

Comme je l'avais dit, il ne fallut pas longtemps à l'espagnol pour arriver. Quel fainéant. Même pas ponctuel en plus ! Alors je ne voyais pas pourquoi je m'adonnerai à notre échange de regards quotidien. C'est la raison pour laquelle je l'ignorais complètement, préfèrant rester auprès des miens.

Je jettais quand même des regards à la dérobée à l'espagnol, voir s'il essaiyait de me regarder dans les yeux. Cet idiot se mit à rire avant de me pointer du doigt. Il savait cet abruti que c'était impoli ? Ou alors sa mère avait oublié de lui apprendre la politesse.

Je le veux. Amène moi le collier en fer ainsi que sa chaine.

Ah... la langue espagnole... langue qui écorchait mes oreilles à chaque fois... langue que je ne comprenais pas et que je ne parlais pas. Aussi, je ne m'inquiétais pas de ses paroles. J'avais rien compris, alors tant pis.

Je compris encore moins ce qu'il m'arrivait quand j'eus un collier en fer autour du cou et que je fus traîné par une chaine à l'extérieur de la cage. Je me débattais comme un beau diable, balançant des insultes en inca, avant de me retrouver balancé aux pieds de l'espagnol, sur lesquels je crachais, mon regard bouillonant de rage alors que je le posais sur lui.

ft. Nath ♥

Sadique? Moi? Jamais

MessageSujet: Re: Désolé... je ne parle pas et ne comprends pas l'espagnol... [PV Nath]   Mar 29 Nov - 7:22

détails
 Désolé... Je ne parle pas et ne comprends pas l'espagnol 
sous-titre
ft. Kanan ♥
Ʃkaemp はは ™

Je regardais la scène en ricanant, le pauuuuvre. Il ne savait même pas ce qui se passait, enfin il comprit assez vite lorsqu'on le balança à mes pieds. Je le regardais alors de haut. Il était beau, vraiment j'avais fait une belle prise, même si je n'arriverai surement pas à  le dresser. Bwof j'y arriverai surement un jour..

Après tout j'avais quelques clé en poche pour le faire plier, pour l'enfoncer à terre et qu'il ne se relève pas... En effet j'avais son dossier, traduit en espagnol bien que je parlais couramment l'Incas. D'ailleurs lorsque j'en dressais certains qui m'insultaient, ne sachant pas que je parlais la langue, s'en prenait une lourde dans la tronche... Un supplice qui durait plus le longtemps que les autres.

C'est pour cela qu'à présent rare étaient ceux qui m'insultaient. Dommage... Je m'amusais bien moi... Quoique, à cause de ces quelques récalcitrants j'avais retardé l'arrêt des dressages. Ils souffraient plus longtemps et dormaient moi. Certains mourraient plus vite que d'autre. Mais bon... On ne fait pas d'omelettes sans d’œufs...

Quoiqu'il en soit ce certain Kanan était à mes pieds et première erreur, il cracha sur mes chaussures venant d'être ciré. Une sous merde qui venait de me salir... J'eus un petit sourire. Le caressant sur la joue pour enlever son cracha je passais mon pieds derrière sa tête et la fis s'écraser au sol, dans la boue, avec violence. Même si je savais qu'il n'y aurait pas de dégâts de son côté. Je savais qu'il était fort et c'est ce que je voulais...

Kanan

Je suis...

MessageSujet: Re: Désolé... je ne parle pas et ne comprends pas l'espagnol... [PV Nath]   Lun 30 Jan - 19:12

Je foudroyais l’espagnol du regard. Je ne supportais pas son air hautain, comme si tout lui était dû. Je le haïssais rien qu’en le regardant ainsi. Je lui avais craché dessus oui. C’était tout ce que méritait ce sale chien d’espagnol. Il sourit en essuyant son pied sur ma joue, avant de m’écraser violement la tête dans la boue. Je lui agrippais fortement la jambe, tirant dessus sans grand problème, faisant basculer l’espagnol au sol. Je me redressais en essuyant mon visage, jetant de la boue sur l’espagnol au sol avant que ses hommes ne me maitrisent à nouveau. Je lui balançais pleins d’insultes en inca, me débattant encore.

Crève sale chien d’espagnol !

Mon regard flamboyait de haine et de rage. Je le détestais, le haïssais, je voulais seulement qu’il crève pour tout le mal qu’il avait faire, et surtout, qu’il ne me touche pas avec ses sales pattes impures.

ft. Nath ♥

Sadique? Moi? Jamais

MessageSujet: Re: Désolé... je ne parle pas et ne comprends pas l'espagnol... [PV Nath]   Mer 1 Fév - 8:17

détails
sous-titre
ft. Kanan ♥
Ʃkaemp はは ™

Je le regardais toujours de haut alors qu'il agrippa ma jambe pour me faire tomber et malgré ma force... La surprise l'emporta et je tombais dans la boue... Il en profitait même pour me jeter de la boue à la figure avant de parler. Je le regardais m'essuyant la figure avec l'une de mes mains.

Il avait tâché l'un de mes nouveaux costumes et m'insultait en prime ? Il voulait vraiment que je le tue ? Là ? Maintenant ? Non il ne fallait pas, avant je voulais le torturer psychologiquement et puis... J'avais quelques petites idées que je pouvais lui procurer... Il serait mon jouet sexuel...

Je souris à cette pensée... J'allais m'amuser... Vraiment. Il ne pourrait plus s'enfuir et puis... S'il transformait en animal, je l'abattrai tout simplement. Mais revenons à la réalité... Je me relevais en le fusillant du regard. Il allait payer pour un tel affront.

J'ordonnais aux deux hommes qui le tenaient de le retourner et de lui retirer son haut. Un haut très beau au passage... Je pris ensuite la chaîne et ris légèrement, la montant en même temps que ma main.

Tu vas souffrir...

Sur ces mots j'abattis la chaîne sur son dos le faisant retomber à quatre pattes. Je continuais, un de plus, deux de plus... Je rigolais tout en continuant ce que que je faisais. J'adorai ça ! Faire du mal à ces foutus incas, ce sous peuple qui ne méritait que ce qui lui arrivait...

Ton peuple est faible... Il capitulera... Comme toi au bout d'un moment.

J'arrêtais ensuite de le martyriser, il fallait tout de même qu'il arrive vivant au manoir non ? Je le relevais et lui remis son haut. Il n'aurait que quelques bleus donc pas besoin de le désinfecter avant de le rhabiller. Je tirai ensuite sur la chaîne pour le relever.

Maintenant on rentre chez moi.

Je lui avais murmurer ça près de son oreille d'un ton sec. J'avais tellement hâte.

Kanan

Je suis...

MessageSujet: Re: Désolé... je ne parle pas et ne comprends pas l'espagnol... [PV Nath]   Mer 1 Fév - 9:19

L'espagnol se releva en me foudroyant du regard et en essuyant la boue de son visage. Ce qu'il pensait de moi j'en avais rien à foutre. Je haussais un sourcil en le voyant sourire. Je devinais facilement à quoi il pouvait penser, tous les espagnols pensaient la même chose.

Les hommes qui me maitrisaient me retournèrent et retirèrent mon haut, sans doute sous les ordres de l'autre pourriture. Je le vis prendre ma chaine et la lever. Je n'avais pas peur, loin de là. La douleur ne m'avait jamais effrayé. Il prit ensuite la parole. Je n'étais même pas étonné du fait qu'il parle inca. Pour tout dire, je l'avais espéré, afin qu'il comprenne mes insultes.

♠ Tu vas souffrir...

Un cri étouffé sorti de ma gorge alors que je sentais la chaine me frapper le dos, me faisant tomber à quatre pattes au sol. Refusant de lui offrir d'autres cris, je me mordais fortement l'avant bras, serrant plus les dents dessus quand il abattit encore la chaine sur moi. Il riait, ce sale sadique... J'évitais soigneusement de contracter mes muscles, je savais que ça me ferait plus mal si je le faisais. Avec mon métier, je connaissais parfaitement mon corps et savait le maitriser.

♠ Ton peuple est faible... Il capitulera... Comme toi au bout d'un moment.

Je le laissais me relever et me rhabiller. Je le toisais de haut.

Rêve toujours. Mon peuple est loin d'être faible. Il mourra debout et ne capitulera jamais.

Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux. C'était ce que nous les incas disions souvent depuis que les espagnols nous avaient réduits à l'esclavage. Il était hors de question pour nous de capituler. Notre prince devait lui aussi souffrir, et en tant que son peuple, nous nous devions de tenir pour lui, de le soutenir comme nous le pouvions.

♠ Maintenant on rentre chez moi.

Son murmure sec ne me fit ni chaud ni froid. Je restais planté là, hors de question que je bouge d'ici.

ft. Nath ♥

MessageSujet: Re: Désolé... je ne parle pas et ne comprends pas l'espagnol... [PV Nath]   

Désolé... je ne parle pas et ne comprends pas l'espagnol... [PV Nath]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1