Solaris Nigrum

Forum maitre/esclave inca/espagnol, Attention, contenu pouvant choquer

Partagez | 

Petit étourneau Améthiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Améthiste

Je suis...
Maitre/Esclave: Piou piou ?
Amoureux: Cui ?
Ambivalence: Dominé

MessageSujet: Petit étourneau Améthiste   Lun 5 Juin - 22:18

"Inca je suis, fier de l'être, et je le resterai"
Améthiste
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Améthiste et j'ai tout juste 18 ans et je suis un homme évidemment ! et j'ai des cheveux violets et le teint étonnement pâle pour un inca ainsi que des yeux gris aux reflets violets et roses et je me transforme en étourneau améthyste. Je suis fleuriste et guerrier (étonnant oui) et j'aimerai avoir au-dessus de ma tête Les jolies roses ont des épines acérées. Je suis homosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis dominé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Mishakuji Yukari de K project return of kings. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Incas esclaves sont les plus beaux.

Ce que je suis et ce que je resterai

On dit que les roses sont souvent couvertes d’épines, plus ou moins acérées. Sachez alors que celles d’Améthiste sont des plus piquantes et agressives. C’est un bel homme oui, de taille convenable, un petit mètre soixante-douze avec une taille élancée et mince, il ne pèse pas plus de soixante-cinq kilogrammes, et pas un gramme de graisse, que du muscle qu’il entretient avec soin, chaque jour. Oui il est très sportif et a souvent besoin de se dépenser.

Son beau visage fin au teint pâle et harmonieux est encadré de belles mèches violet foncé, coiffées en bataille et lui arrivant en dessous des épaules. Il a deux mèches bleues devant. Ce visage parfait est orné de deux yeux légèrement maquillés de rose afin de faire ressortir leur couleur grise aux reflets violets et roses.

Depuis l’arrivée des espagnols, il a décidé de s’habiller avec des vêtements occidentaux, estimant qu’ils mettent plus en valeur son corps magnifique. Tout de noir vêtu, il met un pantalon noir moulant, surmonté d’un T-shirt tout aussi moulant et recouvert un long manteau avec des manches en cuir. Il a aussi des bottes et des gants en cuir noir. Il a toujours une longue épée dont il n’hésite pas à s’en servir. Il lui arrive quand même de s’habiller en inca, mais c’est plus rare. Croyez-le ou non, mais Monsieur est très prude.

Ce bel inca se transforme, pour son plus grand déplaisir, en un oiseau commun à ses yeux… un simple étourneau à ses yeux, mais très exotique aux yeux des espagnols, car il s’agit d’un étourneau améthyste.

~~~

Maintenant que nous avons vu à quoi ressemblait notre rose, examinons ses épines ♥ Le meilleur pour la fin hein ? Donc vous n’aurez que ses défauts pour l’instant ♥ Oui oui, je suis sadique et je l’assume mes petits choux ♥

Il est extrêmement têtu. Il est du genre « J’ai toujours raison même quand j’ai tort alors ferme la et accepte le ». Après, il est très narcissique. Il est beau et il le sait et l’exprime. Il adore s’écouter parler aussi, ce n’est pas un grand orateur, mais il s’en fiche de ça, il aime y croire. Oui, il joue beaucoup sur les apparences. D’ailleurs, devant les espagnols, il fait son gros dur, essayant de faire son « méchant inca », alors qu’en fait il est doux comme un agneau.

Enfin… doux comme un agneau entre guillemets… vu que c’est un guerrier. Il n’a aucune pitié pour les espagnols, il refuse de se faire soumettre… mais il se soumet facilement quand on trouve son point sensible, qu’on appuie sur son complexe… sa faiblesse sous sa forme d’oiseau, le fait d’être petit. Vous n’avez qu’à dire « Continue comme ça et je te fais rôtir » et c’est bon, il se soumet et devient tout docile tout mignon.

Mais ça, ça ne dure qu’un temps avant qu’il ne cherche à se venger. Il est extrêmement rancunier, c’est un de ses plus grands défauts, les autres étant qu’il se méfie de tout le monde, et donc qu’il s’isole très facilement. Et cette solitude le stresse, l’angoisse, si bien qu’il en vient à devenir agressif envers son entourage.

Malgré cela, il est affectueux avec qui sait l’apprivoiser. Il restera sarcastique envers tout le monde, mais il sait le montrer quand il aime. Sa fidélité sera sans faille. Les cadeaux tombent, il offre sans compter, il fait la cour. Ah ça, il aime faire la cour, il aime s’occuper de personnes fragiles. Il est aussi très protecteur, envers les plus faibles en particuliers. Il est loin d’être bête, il est même très intelligent. Il adore apprendre, et il apprend même très vite. Il sait se montrer diplomate quand il veut et fait de gros efforts.

Mon histoire

Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire

Derrière l'écran
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Tamina Sinji et j'ai pleins d' ans ! Comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi puisque que je l'ai créé. Je le trouve un peu mort .___. et j'ai bien lu le règlement, si si, en voici la preuve Le Dieu de l'univers Viracocha a envoyé le serpent à plumes !

Petit étourneau Améthiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1