Solaris Nigrum

Forum maitre/esclave inca/espagnol, Attention, contenu pouvant choquer

Partagez | 

*Hulule à la lune*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killama

Fils de la lune

MessageSujet: *Hulule à la lune*   Mer 15 Nov - 21:24

"Inca je suis, fier de l'être, et je le resterai"
Killama
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Killama et j'ai 19 ans et je suis un homme et j'ai de longs cheveux violets avec deux mèches blanches encadrant mon visage, j’ai aussi des yeux ambrés et je me transforme en chevêchette d’Amazonie. Je suis prêtre et j'aimerai avoir au-dessus de ma tête Fils de la lune. Je suis homosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis ambivalent. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Tsukuyomi de Kamigami no asobi. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Incas libres sont les plus beaux.

Ce que je suis et ce que je resterai

Killama mesure 1m84 pour 70 kilogrammes. Il a un beau corps mince et bien proportionné, ses formes sont toujours agréables à regarder, même s’il n’y a pas que du muscle. Killama a un peu de graisse, mais cela lui va très bien, ça ne choque même pas.

Il a un visage fin et harmonieux au teint blanc caucasien, ses traits sont très doux au regard et ses beaux yeux ambrés ne manquent pas de vous fasciner. Il a ensuite de longs cheveux violets dont deux mèches devant sont blanches. Sur sa tête trône une fine coiffe de prêtre inca en or.

Killama est toujours vêtu de la tenue des prêtres d’Aska. Soit un vêtement recouvrant tout leur corps avec de très longues manches. Il est en général noir, blanc et doré avec des pompons et des fils bleus, ainsi qu’une partie des manches en bleu. Mais Killama, étant aussi rattaché à la lune, dont la couleur des prêtres est le violet, le bleu est remplacé par le violet dans sa tenue.

Lorsqu’il se transforme en oiseau, il devient une jolie et mignonne petite chouette, une chevêchette d’Amazonie.

Killama est toujours vêtu de la tenue des prêtres d’Aska. Soit un vêtement recouvrant tout leur corps avec de très longues manches. Il est en général noir, blanc et doré avec des pompons et des fils bleus, ainsi qu’une partie des manches en bleu. Mais Killama, étant aussi rattaché à la lune, dont la couleur des prêtres est le violet, le bleu est remplacé par le violet dans sa tenue.

Lorsqu’il se transforme en oiseau, il devient une jolie et mignonne petite chouette, une chevêchette d’Amazonie.

Killama est d’une douceur et d’une gentillesse naturelle, que l’on aimerait retrouver chez chaque humain. Il n’élève jamais la voix, n’est jamais agressif. Même quand il se bat pour protéger une vie, on ne ressent aucune forme d’agressivité de son côté, ses gestes sont majestueux et doux, il fait toujours attention à ne pas blesser la personne en face de lui, que ce soit par la parole ou physiquement.

Il est très protecteur et très attentionné envers les autres, en particulier envers ceux qui sont plus faibles que lui. Il respecte tout et tout le monde, et il est toujours honnête. Il cherche ses mots de manière à ne pas blesser, mais il dira quand même ce qui ne va pas.

Evidemment, cette âme douce a tout de même des défauts, le premier étant une paresse hors du commun. « Moins j’en fais mieux je me porte », « Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? », « En faire le moins possible pour atteindre son but », « Intelligemment feignant »… ces expressions le caractérisent bien. Il a horreur des prises de tête, et s’il est obligé d’y être confronté, il fait tout pour calmer les deux partis.

Killama est aussi légèrement possessif, mais ce n’est pas flagrant. Il est amoureux d’Aska, son dieu, il est possessif avec lui oui, mais à sa manière. Il veut être le seul à le rendre heureux, c’est-à-dire qu’il est prêt à laisser Aska être avec quelqu’un d’autre si ça peut le faire sourire, pour Killama, ça voudra dire que, comme il le laisse faire, c’est lui et lui seul qui le rend heureux. Un peu bizarre la chouette, je vous l’accorde.

Il est aussi assez naïf, pas trop non plus, si l’arnaque est grande, il la repèrera tout de suite, de même si l’arnaque concerne quelqu’un d’autre. Mais si c’est petit et que ça le concerne lui, il plongera dedans tête la première.

Ensuite, il est tellement gentil qu’il oublie de faire attention à lui, il peut oublier de se nourrir, de dormir, bref, il sera tellement pris par le fait que « les autres doivent être heureux » qu’il s’oubliera complètement. Killama est aussi quelqu’un de très maladroit, le genre à se casser la figure tous les cinq cents mètres parce qu’il a vu un bel oiseau.

Mon histoire

Un mort-né, encore. Comme le prince Topaze, Killama ne respirait pas quand il est né. Ses parents, des prêtres de la déesse de la lune, prièrent la déesse de faire vivre leur enfant. Mama Quilla, déesse de la lune, entendit leurs prières et les exauça, elle apposa aussi sa marque sur l’enfant. Le nouveau-né, venu au monde avec une courte chevelure violette, se vit offrir une nouvelle vie symbolisée par une très longue chevelure violette dont deux mèches devant sont de couleur blanche, couleur de la lune.

Les parents du petit, en remerciement à la déesse, lui donnèrent un nom ressemblant au sien, Killama, et promirent d’en faire un bon prêtre qui saurait servir les divinités comme il se doit. C’est ainsi que Killama grandit, élevé dans la religion, auprès d’Aska, l’incarnation du serpent à plumes.

Le garçon s’occupait personnellement du dieu, il a toujours été à ses côtés, d’abord par devoir, puis par sentiment d’amitié, et pour finir, par amour. Plus le temps passait, plus Killama aimait Aska et souffrait de le voir souffrir d’un amour à sens unique pour le prince Topaze.

Et puis, les espagnols arrivèrent. Les premiers ne furent pas un problème, mais bientôt, d’autres arrivèrent. Killama s’en méfiait et restait aux côtés de son serpent adoré, prêt à le protéger au péril de sa vie. Quand la ville fut prise d’assaut, Killama partit se battre, espérant que tous les autres auraient le temps de rejoindre la cité d’or.

Et puis la petite chouette entendit que le prince Topaze avait été arrêté par les espagnols. Inquiet pour Aska, il s’envola pour fouiller la ville à présent à l’abandon, cherchant Aska désespérément. Il fouilla le temple en dernier, et fut rassuré de trouver le petit serpent sain et sauf. Il ne le laissera plus jamais seul, c’était une promesse, il allait protéger Aska au péril de sa vie, envers et contre tous.
Derrière l'écran
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Tamina Sinji et j'ai 20 ans. Comment j'ai connu le forum ? Grâce à Moi !!!. Je le trouve mort .___. et j'ai bien lu le règlement, si si, en voici la preuve Validé par Topaze

Dernière édition par Killama le Jeu 23 Nov - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Dieu-Serpent à la Flûte

MessageSujet: Re: *Hulule à la lune*   Mer 15 Nov - 23:01

B-bonjour monsieur Killama....
Viracocha

Dieu universel

Je suis...
Maitre/Esclave: Jamais esclave, jamais maitre
Amoureux: Mes créations
Ambivalence: Je suis assexué...

MessageSujet: Re: *Hulule à la lune*   Mar 5 Déc - 14:17

Félicitations ! Tu es validé !
« ~~~ »

Maintenant tu peux :

☼ Recenser ton avatar ici

☼ Recenser tes comptes si DC ici

☼ Créer ton journal de bord ici

☼ Regarder quel(s) esclaves et maitres sont libres ici et faire une demande de maitre/esclave ici

☼ Faire une demande de terres ici

☼ Faire une demande de logement : ici

☼ et surtout rp ! Bon jeu et amuses toi bien

Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Hulule à la lune*   

*Hulule à la lune*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1