Solaris Nigrum

Forum maitre/esclave inca/espagnol, Attention, contenu pouvant choquer

Partagez | 

Nouvelle lune [Fini ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvelle Lune

Petite colombe perdue...

Je suis...
Maitre/Esclave: Libre
Amoureux: //
Ambivalence: Dominant/Dominé/Ambivalent

MessageSujet: Nouvelle lune [Fini ?]   Mar 27 Sep - 7:07

"Inca je suis, fier de l'être, et je le resterai"
Nouvelle Lune
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Nouvelle Lune et j'ai 18 ans et je suis une demoiselle et j'ai les cheveux blancs et je me transforme en colombe. Je suis prêtresse et j'aimerai avoir au dessus de ma tête Petite colombe perdue.... Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis ambi. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à la demoiselle aux yeux couleurs bleu de YuGiOh. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Incas libres sont les plus beaux.

Ce que je suis et ce que je resterai

Un physique différent des autres.

Nouvelle Lune, tout comme la Lune a le taint pal. Elle n'est pas bronzée comme les Incas de sa nation. Elle a les yeux bleus, ce qui est surprenant lorsqu'on la voit... Mais le plus surprenant est la blancheur de ses cheveux ! Des cheveux, qui sont très longs, et sur lesquelles il y a quelques tresses. Ce n'est pas une femme très grande, elle mesure environ un mètre cinquante. C'est une personne bien proportionnée.

Elle porte un cercle autour de ses cheveux, il est parfois doré, ou bleu. Pour couvrir son corps, elle porte une robe en majorité marron, et avec un peu de bleu, elle est très travaillée.

Un caractère doux.

Un caractère doux, mais par moment explosif ! Non pas par énervement, mais par gaminerie ! Elle n'est plus une enfant, mais parfois se comporte comme tel, et en devient capricieuse ! Pourtant, elle est capable d'être sérieuse, bien que cela soit dans de rares occasions...
C'est une personne très généreuse, et à l'écoute des autres, mais peut-être un peu trop...
C'est une jeune femme émotive. Et la disparition récente des prêtres du temps, dont son père, la contraint à devenir la nouvelle prêtresse du temple. Une lourde tache, qui lui déplais fortement, bien qu'elle attache une grande importance aux Dieux !
Elle a beaucoup étudié dans ce but... Mais elle ne pensait pas avoir la fonction si tôt ! Et cela l'effraye...
Malgré ces années d'études, elle a toujours fuit les cours d'Espagnol, et n'en connait pas un seul mot !

Mon histoire

Nouvelle Lune est née à Sandía... Elle y a grandit... Et y est morte... Mais pas encore... [Ne pas tenir compte de cette histoire...]

Un soir d'orage, une femme mourut en donnant la vie à sa fille. Ce soir là, la Lune était haute dans le ciel. Le père décida de la nommer Nouvelle Lune.
C'était une enfant très différente, avec ses yeux bleus, et ses cheveux blancs, bien peut naturel chez les Incas.

Nouvelle n'avais pas de frères ni de soeurs étant donné que sa mère est morte...
Son père était le prêtre du temple du Dieu Serpent à Plume, il a voulue lui donner une bonne éducation religieuse. Au grand désespoir de Lune qui préfère courir dans la nature, le long des fleuves.
Si elle a été contrainte de suivre tous les autres cours, elle est parvenue à fuir les cours de langue espagnol, après que ces derniers soient venue sur les terres du nouveau monde. Le son de cette langue lui fait horreur, elle n'aime pas les espagnol, bien que gentille au premier plan avec son peuple.

Elle était souvent seul, les autres enfants, et adolescents ne voulaient pas rester avec elle... Son père disait que c'était pour lui permettre de se préparer à sa mission sacrée... Qui serait de devenir la prochaine prêtresse du temple.

Elle a compris pourquoi elle ne les aimait pas, ces diables blancs, lorsqu'ils sont revenus et on réduit à néant le peuple inca... Ils exécutaient le prêtre du temple, son père... Elle est alors automatiquement devenu la prêtresse du temple.

Les espagnol voulaient instaurer leur religion... Avec leur Dieu unique aux incas, et il pillèrent, et détruisirent de nombreux temples... Ils volaient des objets en ors, sacrés pour les Dieux du nouveau monde, pour les emporter chez eux. Ils profanaient les croyance de tout une civilisation...

Quand ils sont entrés dans le temple de Sandia, ils ont tué les gens qui s'y étaient réfugiés, et ils ont voulus enlever Nouvelle Lune et l'élu des Dieux, mais déjà celui-ci avait disparut, caché surement sous un meuble, sous sa forme de serpent.
Quant à Lune, elle a eu très peur... Mais sa plus grande peur fut d'imaginer son destin si ces diables l'enlevaient. Après s'être pris un coup de poing, qui l'assomma à demi... De peur et involontairement, elle se transforma en magnifique colombe blanche. Un symbole de liberté !

Ce pendant, elle est actuellement incapable de se retransformer... Et du haut de sa branche, elle observe pour une durée indéterminé la ville où elle a vécue, avec un le regard, cette éternelle tristesse et nostalgie.

Mais c'est une colombe bien peu prudente, qui ne fait pas attention à ce qui l'entoure...

Derrière l'écran
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Laure et j'ai 19 ans. Comment j'ai connu le forum ? Grâce à Dory !. Je le trouve très jaune xD et j'ai bien lu le réglement, si si, en voici la preuve

Je m'exprime en #046380.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoiredenosreves.forumactif.org
Topaze

L'esclave Princier

Je suis...
Maitre/Esclave: Maximiliano Muñoz Montoya TT.TT
Amoureux: Plus maintenant
Ambivalence: Dominé

MessageSujet: Re: Nouvelle lune [Fini ?]   Mar 15 Nov - 15:07

Pour moi tout est bon ! Je valide ♥ Maxou viendra valider après moi ^^

L'homme un peu trop fier

Je suis...
Maitre/Esclave: Tous et chacun sont mes esclaves.
Amoureux: L'amour, c'est pour les faibles
Ambivalence: Dominant

MessageSujet: Re: Nouvelle lune [Fini ?]   Ven 18 Nov - 20:27

Félicitations ! Tu es validé !
« C'est validé pour ma part! Désolé de l'attente! Wink »

Maintenant tu peux :
☼ Recenser ton avatar ici
☼ Recenser tes comptes si DC ici
☼ Créer ton journal de bord ici
☼ Regarder quel(s) esclaves et maitres sont libres ici et faire une demande de maitre/esclave ici
☼ Faire une demande de terres ici
☼ Faire une demande de logement : ici
☼ et surtout rp ! Bon jeu et amuses toi bien

FicheConnaissancesSuivi RP#0b4066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Nouvelle Lune

Petite colombe perdue...

Je suis...
Maitre/Esclave: Libre
Amoureux: //
Ambivalence: Dominant/Dominé/Ambivalent