Solaris Nigrum

Forum maitre/esclave inca/espagnol, Attention, contenu pouvant choquer

Partagez | 

Marg' l'esclave inca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margarita

Emerald Princess

MessageSujet: Marg' l'esclave inca    Sam 1 Oct - 14:44

"Inca je suis, fier de l'être, et je le resterai"
Margarita
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Margarita et j'ai 19 ans et je suis une fille  et je me transforme en Ara bleu et jaune. Je suis une esclave et j'aimerai avoir au dessus de ma tête Emerald Princess. Je suis hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis dominé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nadia La Arwall de le secret de l'Eau Bleue. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Incas esclaves sont les plus beaux.

Ce que je suis et ce que je resterai

On dit souvent que je ne ressemble pas encore à une femme... Mais qu'est-ce qu'une femme me diriez-vous ? Une femme se maquille . Elle porte des vêtements sexy ou encore, son visage possède-t-elle des rides ? Je ne sais pas ce que vous entendez par "femme" et je fais des crasses (pour être polie) à tous ceux qui dissent les contraires. Je suis petite, mes cheveux sont courts comme ceux des garçons et mes yeux sont verts d'eau. Pour plus de précisions, j'ai la peau mate, ni trop clair, ni trop foncé et mes cheveux sont tellement noirs qu'on dirait parfois qu'ils sont bleus. Sur mon visage et le reste de ma peau, il n'y a aucune ride, aucun bouton et autres imperfections du type de cratères points noirs ou même grains. Bon je suis une femme alors j'ai des formes comme toutes les autres femmes quoi, on ne va pas en faire tout un fromage, après tout c'est ainsi, je ne sais pas pourquoi les hommes baves ainsi sur nos corps....Pour mon âge je suis plutôt mature et n'aime pas être comparée aux filles idiotes, je me vexe facilement d'ailleurs et suis enclin à la vengeance.

L'aventure est ma vile, sans sa pas moyen de respirer correctement ! Si j'ai peur, je ne le montre pas et je me montrerais toujours courageuse quoi qu'il arrive de ma peau. On dit que les hommes forts sont le plus têtu, je suis une femme et je suis très têtue ! Il m'arrive d'être très curieuse et de fourrée mon nez dans les histoires affreuses, ce n'est pas bien oui, c'est ainsi que je me suis faite attraper d'ailleurs, je sais mais c'est plus fort que moi. Je suis très méfiante et me mets souvent en colère, la chose qui me met davantage en colère c'est la souffrance animale, je les respect tellement...Enfin qu'es-je donc d'autre à dire ? Qu'il faut avoir un grain pour me connaitre davantage sans doute ? Enfin qui ne tente rien n'as rien !

Mon histoire

Je suis née dans un petit village inca, toute ma jeunesse on m'avait parlé des hommes blancs qu'il fallait à tout prix éviter. J'en avais peur bien sûr mais, je préférais courir dans la forêt, être libre, parler aux animaux et gripper aux arbres. Mes amis de l'époque où je pouvais encore courir seule en forêt étaient tous des garçons, je n'aimais pas les filles et je ne les aime pas plus aujourd'hui d'ailleurs !
Mon prénom était bien autre chose que ce vulgaire pseudo de "Margarita", c'est un homme blanc qui m'a appelé ainsi et vu que je fis enlever à l'âge de quinze ans, je ne suis très sûr de mon prénom réel, je ne préfère pas le dire aujourd'hui.

Comment cela est-il arrivé ? Comment j'ai pu être aussi naïve pour me faire enlever ? Quand je fus âgé de quinze ans, le prêtre à ordonner à toutes les jeunes vierges du village de monter sur les marches du sanctuaire afin d'être donné en sacrifice pour le dieu du soleil. Ne voulant pas voir mon sang couler pour un dieu qui n'existe pas, j'ai préférée m'enfuir.La forêt était grande, les hommes blancs nombreux, quand j'étais tombée dans leurs filets c'était trop tard, mon village était déjà en feu.

Il y eut d'abord de la haine en moi, puis de la déception et enfin j'avais compris que cela ne servait à rien d'avoir des sentiments envers les blancs, alors je me comportai enfin comme eux voudraient que je le fasse.J'avais beau être jeune, j'avais déjà compris le mot "esclave", c'est ainsi que je fus vendue, c'était un homme âgé qui aimait s'entourer de gens comme moi, des esclaves. J'étais resté avec lui trois ans et j'avais même connu la joie de l'amour ou plutôt du sexe! Pas avec le vieux, avec un autre esclave.

L'homme m'avait alors revendu peu de temps après et me voilà de nouveau à la casse départ... Je ne sais pas ce qui va m'arriver, comment l'avenir va s'occuper de moi et surtout aujourd'hui, moi qui ne croyais pas en des dieux inconnus, commence à m'y raccrocher doucement.
Derrière l'écran
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est chamallow et j'ai 28 ans. Comment j'ai connu le forum ? Grâce à un top site. Je le trouve bien et j'ai bien lu le règlement, si si, en voici la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Maximiliano M. Montoya

L'homme un peu trop fier

Je suis...
Maitre/Esclave: Tous et chacun sont mes esclaves.
Amoureux: L'amour, c'est pour les faibles
Ambivalence: Dominant

MessageSujet: Re: Marg' l'esclave inca    Sam 1 Oct - 17:08

Bonsoir à toi,
Bienvenue parmi nous!

Personnellement, je ne vois rien qui pourrait clocher avec le personnage, tout fonctionne, tout fait du sens! Petite aventurière que tu es, j'ai hâte de te voir évoluer parmi nous!

Juste attendre la validation de Viracocha, surtout au niveau du contexte, question que tout colle.

En attendant, je me présente: Maximiliano, 28 ans, chef de la troupe espagnole qui a envahi vos terres (et jusqu'à présent, j'suis le seul espagnol de ma troupe, bonjour la crédibilité!). Je compte bien mettre la main sur votre richesse et vous arracher votre fierté, je ferai tout pour obtenir ce que j'ai envie d'avoir. J'suis orgueilleux, entêté, égoïste et je n'avouerai jamais mes torts en aucune circonstance. Espérant que tu me tombes sous la main, que je puisse te réduire à l'esclavage pour le reste de tes jours.

Sur ce, bonne continuation, bon courage pour la validation! Wink

FicheConnaissancesSuivi RP#0b4066
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Topaze

L'esclave Princier

Je suis...
Maitre/Esclave: Maximiliano Muñoz Montoya TT.TT
Amoureux: Plus maintenant
Ambivalence: Dominé

MessageSujet: Re: Marg' l'esclave inca    Dim 2 Oct - 11:11

Félicitations ! Tu es validé !
« Han, tu as presque les mêmes défauts que Topaze <3 Ca fait bizarre de se dire qu'il est plus jeune que toi, niveaua apprence, on pourrait croire le contraire ! Enfin bref, fiche courte, mais tout y est, je n'ai rien à dire si ce n'est de faire attention à tes fautes d'inatention que j'ai pu relever sur ta fiche, n'oublies pas de te relire en rp Wink *bon, j'avoue, j'en fais aussi des sacrées !* Mais bon voilà, tu es validée ! Félicitations ! »

Maintenant tu peux :

☼ Recenser ton avatar ici

☼ Recenser tes comptes si DC ici

☼ Créer ton journal de bord ici

☼ Regarder quel(s) esclaves et maitres sont libres ici et faire une demande de maitre/esclave ici

☼ Faire une demande de terres ici

☼ Faire une demande de logement : ici

☼ et surtout rp ! Bon jeu et amuses toi bien

MessageSujet: Re: Marg' l'esclave inca    

Marg' l'esclave inca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1