Solaris Nigrum

Forum maitre/esclave inca/espagnol, Attention, contenu pouvant choquer

Partagez | 

Nathaniel Eliseum [ TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Eliseum

Sadique? Moi? Jamais

MessageSujet: Nathaniel Eliseum [ TERMINEE]   Mar 11 Oct - 14:18

"Je suis espagnol et j'ai bien l'intention de te faire plier."
Prénom Nom
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Nathaniel Eliseum et j'ai 27 ans et je suis bel et bien un homme. Je suis dresseur d'inca/Aisé et j'aimerai avoir au dessus de ma tête Sadique? Moi? Jamais. Je suis Bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis dominant. Petite anecdote : j'ai poussé un inca au suicide =3 Niivan de OC de Kyoux. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Espagnols Esclavagistes sont les plus beaux.

Ce que je suis et ce que je resterai

Tout d'abord j'ai 27 ans et non 20 comme tout le monde pourrait le penser, je ne fais pas mon âge et je le vis très bien. La beauté est éternel, surtout dans mon cas. Je mesure environ 1mètre 90 pour un poids de quatre vingt kilos. Aucunes graisses, que du muscle, en effet je passe la plupart de mon temps libre à bosser sur mon corps, quand je ne suis pas avec mes esclaves...
J'ai les cheveux noirs mais je me rase souvent une partie et me teins le reste en rouge. J'ai plusieurs piercing et un tatouage qui me prend le pectoral gauche et l'épaule, un motif maori pour être exact... Je ne suis pas douillet donc je dois avouer que cela ne m'a pas fait très mal et puis avec de l'excitation on peut tout endurer...
Pour en revenir à mon corps, lorsque je suis nu on peut voir qu'il est très bien dessiné, à croire que je suis né de la fornication d'Apollon et Aphrodite, pourtant c'est tout l'inverse...
Une petite précision aussi, j'adore contempler ma beauté dans les reflets, me regarder sous toutes les coutures. Je suis parfait...

Je n'ai pas de défauts.... Non je déconne... J'ai même plus de défauts que de qualités selon les dire mais, pour être hônnete, je m'en fous un peu de ce que les gens pourrait penser de moi. Alors tout d'abord, pour en venir à la mythologie, si j'avais rencontré Narcisse, il aurait été jaloux de ma beauté. Je suis donc imbu de moi-même à ce que l'on dit et il est vrai que je regarde souvent les gens de haut. Mais, à vrai dire, je me fous de ce que l'on dit à mon propos comme je l'ai dit plus haut. Que pourrai-je dire pour continuer de vous faire rêver ? Ah oui ! Je suis possessif que se soit pour quelque chose ou quelqu'un, ça revient au même dans le fond non ? Mais malgré mes quelques défauts j'arrive à me faire des potes, les amis je ne connais pas encore... Je suis aussi affectueux lorsque je trouve la bonne personne, mais cela n'est arrivé qu'une fois, mon grand amour...
Il paraît aussi que je suis sadique, froid, colérique, je suis aussi assez belliqueux et je ne loupe jamais une occasion pour détruire les gens autant psychologiquement que physiquement. Je ne sais pas de ces deux tortures laquelle est ma préférée... Sinon que dire d'autre, je suis assez organisé dans ce que je fais. D'après mon psychologue je serai intellectuellement au dessus de la moyenne, je ne me cache donc pas pour savoir exprimer mon savoir... Après tout quoi de plus normal me direz vous non ?
Peu de chose m'atteignent, après tout de mon piédestal, je peux tout voir et tout entendre mais rien ni personne ne peut arriver jusqu'à moi. Je suis le maître et vous êtes mes esclaves voilà tout...

Mon histoire

Il y vingt six ans de cela, dans le territoire Inca, ma mère et mon père décidèrent de me donner le nom d'un ange ce que j'étais... Pas du tout... J'étais plutot un ange de l'enfer... Mais mes parents ne s'en soucièrent gèrent. Ils voulaient que je reste comme je l'étais.

C'est à mes cinq ans que tout cela se compliqua... En effet j'étais adepte de la douleur,  de la torture... Pas sur moi bien évidemment mais sur les autres. Au début je commençais avec de petits animaux, cela me faisait rire. Je n'avais aucune empathie et je m'en contre fichais royalement.

Mais un jour, alors que je m'amusais à mon petit jeu mes parents me surprirent. Ils commençaient alors à avoir peur de moi... Et c'est pour cela qu'ils m'amenèrent voir un psy, voir si j'étais normal...

Le psychiatre fut un diagnostique sans appel... J'étais surdoué et atteint de psychopathie, de plus il voulait continuer à me suivre car je risquais de développer un trouble de la personnalité... Cela ne me fit rien, en revanche pour mes parents... Ce n'était pas la même chose...

Une fois rentré à la maison mes parents me parlaient souvent pensant que cela allait passer, mais non... Cela ne changeait pas et ne c'est toujours pas arrangé au contraire...

Passons cet épisode... J'avais alors seize ans... C'est alors que je le rencontrais. Lui... L'amour de ma vie. Mon premier amour,  mon premier esclave. Il était beau avec sa longue chevelure noire, ses yeux bleus océan, mais surtout, il était gentil. Il se foutait de mes problème mentaux.

Mes parents, voyant notre amour décidèrent de déménager pour nous laisser la demeure familiale. Nous vivions le grand amour, cela dura deux ans. C'est là que me vie bascula...

Un jour en rentrant de mon dressage je le vis au lit avec quelqu'un d'autre. Je ne fis rien sur le moment, je décidais juste de partir et de regarder l'amant de mon compagnon partir de ma demeure.

Une fois cela fait je pénétrais dans la maison et le vis dans le salon, m'attendant avec une tasse de thé, surement le thé qu'ils avaient bu mais soit... Je m'assis sur mon fauteuil attendant qu'il me serve.

Je m'allumais ensuite une cigarette et bus un peu alors qu'il se servait du thé, me demandant comment c'était passé ma journée. Je lui expliquais que c'était une journée banale puis j'en vins à lui demandé ce que lui avait fait de sa journée, là il se stoppa de boire, reposant la tasse de thé. Il me regarda avant de fermer les yeux et d'incliner la tête sur le côté en disant qu'il s'était reposé. Je souris glissa une phrase dans la conversation, une simple phrase qui lui fit perdre ses moyens. "Ce n'est pas comme si tu avais un amant"... Il se racla alors la gorge

Il avait écarquillé les yeux et stoppa net de boire. La culpabilité... Que cela était beau à voir... Je déposais ensuite ma tasse sur la table basse et me rapprochais de lui en souriant. Puis sans prévenir je commençais à le rouer de coups, plus fort les uns que les autres.

Le sang coulait à flot et je riais à gorge déployée, il l'avait bien cherché, il savait de quoi j'étais capable... Pourquoi? Pourquoi m'avoir fait ça? J'arrêtais ensuite de le battre et lui dit de prendre ses affaires pour dégager de la demeure. Depuis je ne le revis jamais...

Il m'avait trahit et et je ne l'avais pas oublié, je ne pouvais pas l'oublier, c'est ainsi que je devins esclavagiste. Plus de sentiments, j'en avais trop souffert mais... Peut être... Qui sait? Non c'était impossible...

Petite anecdote... J'ai retrouvé son amant... Une pauvre merde alcoolique, bien que je l'étais devenu moi aussi depuis cet histoire, mais soit. Je trainais souvent avec lui au bar, discutant de tout et de rien. Et, peu à peu je commençais à le détruire de l'intérieur. Si bien qu'un jour je le vis se jeter d'une falaise.

Oh que j'avais aimer voir cela... Je riais sur cette action, tellement que j'en avais eu mal au ventre pendant toute une journée. Mais voilà, à présent je ne croyais plus du tout aux esclaves et je ferai tout pour les détruire...
Derrière l'écran
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Lynn et j'ai 25 ans. Comment j'ai connu le forum ? Grâce à une méchante fonda *-*. Je le trouve Bien même si le fond me fout mal aux n'oeil et j'ai bien lu le règlement, si, en voici la preuve Validé par Topaze

Dernière édition par Gabriel Dali le Jeu 13 Oct - 8:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximiliano M. Montoya

L'homme un peu trop fier

Je suis...
Maitre/Esclave: Tous et chacun sont mes esclaves.
Amoureux: L'amour, c'est pour les faibles
Ambivalence: Dominant

MessageSujet: Re: Nathaniel Eliseum [ TERMINEE]   Mar 11 Oct - 21:40

Bonsoir cher collègue espagnol!

Bienvenue sur la nouvelle terre!

Je me présente: je suis Maximiliano, je suis le chef du troupeau d'espagnol qui est débarqué sur ces  terres il y a quelques années. J'ai 28 ans, tout aussi dominant que toi, tout aussi imbu que toi.... ça va laisser place à une bagarre d'orgueil explosive! Je suis également le maître du prince des incas, que j'ai sous mon aile depuis quelques temps, à tenter de lui soutirer des informations... Mais j'suis pas très sadique à vrai dire, alors, ta collaboration de dresseur d'esclave risque d'être de mise pour mon petit Topaze. Il va morfler krkrkr~

Valaa~

PS: J'passe à l'acte dans quelques instants pour ce qui est des couleurs du forum, cela sera moins dur sur les yeux! ^^

Bon courage pour ta fiche Wink

FicheConnaissancesSuivi RP#0b4066
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Nathaniel Eliseum

Sadique? Moi? Jamais

MessageSujet: Re: Nathaniel Eliseum [ TERMINEE]   Mer 12 Oct - 2:14

Merci mon chou /SBAM (pas taper)
Haha oh oui je veux bien qu'il souffre ça sera marrant ^O^
Et va pour la guerre de l'orgueil xD
Topaze

L'esclave Princier

Je suis...
Maitre/Esclave: Maximiliano Muñoz Montoya TT.TT
Amoureux: Plus maintenant
Ambivalence: Dominé

MessageSujet: Re: Nathaniel Eliseum [ TERMINEE]   Mer 12 Oct - 16:22

Félicitations ! Tu es validé !
« Jolie fiche et beau personnage, j'ai hâte de voir ce que ça donne en rp ♥ Et rêvez toujours les espagnols, je ne vous dirai jamais rien à part "Allez vous faire voir chez les grecs" ! »

Maintenant tu peux :

☼ Recenser ton avatar ici

☼ Recenser tes comptes si DC ici

☼ Créer ton journal de bord ici

☼ Regarder quel(s) esclaves et maitres sont libres ici et faire une demande de maitre/esclave ici

☼ Faire une demande de terres ici

☼ Faire une demande de logement : ici

☼ et surtout rp ! Bon jeu et amuses toi bien

MessageSujet: Re: Nathaniel Eliseum [ TERMINEE]   

Nathaniel Eliseum [ TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1