Solaris Nigrum

Forum maitre/esclave inca/espagnol, Attention, contenu pouvant choquer

Partagez | 

The Vengeful One - Adonis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis

The Vengeful One

Je suis...
Maitre/Esclave: C'est quoi c'truc?
Amoureux: Non~
Ambivalence: Dominant

MessageSujet: The Vengeful One - Adonis [Terminé]   Mer 12 Oct - 0:45

"Je suis inca, et je ne retournerai jamais entre vos mains."
Adonis ''Esteban''
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Adonis mais auprès des espagnols, je suis connu sous le nom de Esteban. J'ai 24 ans, je suis un mâle puissant et viril et j'ai une double identité auprès des espagnols. Je me transforme en corbeau noir au plumage teintés de roux. Je suis un combattant hors pair, et je défendrai le peuple inca au péril de ma vie. J'aimerais avoir au dessus de ma tête The Vengeful One. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis totalement dominant. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ookurikara de Touken Ranbu. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Incas libres sont les plus beaux.

Mon sale caractère

Par où pourrais-je commencer... Premièrement, je suis un homme plutôt dominant de nature, et ce, dans tous domaines où je suis. Commençant par le combat,  les entraînements au maniement d'armes, et ce allant jusqu'aux dernières dogmes et coutumes du clan des incas... tout m'est familier, et je me dois de maîtriser chaque domaine à la perfection. C'est un atout hors pair qui m'a été attribué: la quête de la perfection, le surpassement de mes pairs dans mes domaines, persévérance, ne jamais arrêter jusqu'à obtenir tout ce que l'on désire...... Comment on appelle ce truc, déjà? Ah, oui, l'orgueil. D'autant plus que je suis l'un des hommes les plus talentueux que l'on peut trouver sur cette terre, tous les domaines physiques, combat, et tout, je surpasse bien des gens, et j'apprend à une vitesse fulgurante. Par contre, le côté intellectuel et spirituel, c'est tout autre, ce sont particulièrement mes points faibles.

Ces fabuleuses qualités ont également leur mauvais côté: à être trop persévérant, on en devient têtu, orgueilleux. La quête de la perfection fait de nous un être aux tendances égocentrique, et on en vient à oublier de porter aide et assistance à nos pairs. L'orgueil finit par tuer l'homme, comme on dit si bien: je ne cesserai jamais de rechercher ce que je veux, je fais ce que j'ai envie de faire, et ce, bien malgré les ordres de Maximiliano, ou bien de Topaze. Le tout rend l'homme en moi un brin hypocrite, et très naïf. Seul mes amis près de moi seront en capacité de me remettre dans le droit chemin, ainsi mettre mon orgueil et mon égoïsme de côté. Ce sera une longue apprentissage, mais je devrai m'y résigner un jour, si je veux conserver une belle image du côté des incas.

Je suis quelqu'un de très patient dans la vie, surtout avec mes amis et alliés. D'ailleurs, je suis prêt à tout pour eux, je serai leur épaule sur laquelle s'appuyer, je serai leur oreille qui les écoutera, je serai également une source de réconfort et de conseil pour eux. Je déteste les voir malheureux, et je ferai mon possible pour leur remettre un sourire au visage. Je suis très attentionné de ce côté, mais d'un autre côté, je donne ma confiance trop facilement à ceux qui me font confiance.... et souvent, ils en font ce qu'ils veulent, de ma confiance. C'est difficile à bâtir, mais tellement facile à détruire... J'ai une amitié hors pair envers les gens avec qui je m'entends bien... pour les ennemis, c'est souvent constitué de haine..... très rancunier de nature, les espagnols, je ne les aime pas.

Je n'ai peur de rien pour le moment... sauf de retomber entre les griffes des espagnols. Je les ai trahis, oui... mais la crainte de les voir revenir, et me prendre comme esclave me hante quotidiennement. Malgré tout, je serai prêt à tout pour défendre mon peuple de ces affreux sans cœurs d'espagnols. Je n'ai pas peur de les affronter, et si je suis en capacité de les défendre, je le ferai. Si je dois retomber entre leurs griffes, j'irai... mais je les connais très bien, ayant vécu auprès d'eux, pour savoir que me vendre à ces monstres ne va pas libérer mon peuple de la menace. Je crains de voir le peuple inca rabattu à leurs pieds... et de voir la colère des espagnols se déverser sur les miens...

Mon physique

Pour le physique, je suis en rien particulier. J'ai une peau basanée, comme les gens de ma tribu, ainsi que douce, sans aucune trace d'imperfection, chose que j'aime bien. Malheureusement, celle-ci a été marquée au dos, et un peu partout sur le corps par des coups, des traces de fouets, de couteaux... des marques volontaires, rien à voir à des imperfections naturelles... sans ça, j'aurais sûrement un corps parfait. Ma peau est recouverte d'un tatouage d'ailleurs, ce dernier portant la forme d'un dragon s'élançant de mon bras allant jusqu'à mon cou, recouvrant une partie de mon dos également. Mon corps est bien bâti, musclé, et je me tiens fièrement du haut de mon mètre et quatre-vingt. Je ne suis pas le plus grand des hommes, non, mais je suis plutôt puissant, une corpulence compensant bien ma taille.

Mon visage comporte des traits doux, fins, une mâchoire bien carrée encadrant mes joues. Mes lèvres sont douces, pulpeuses, rien de plus rien de moins. Mon sourire, selon les dires, et magnifique... mais je souris très rarement, n'en ayant pas le cœur. Un nez légèrement retroussé reconduit directement à des sourcils moyennement fournis, souvent froncés, encadrant deux prunelles dorées. Mon regard est sombre, des plus solitaire. Il est habité par la haine depuis de nombreuses années, et cela donne à mon visage un air sombre, meurtrier par moment. Ma tête est bien encadrée d'une chevelure ébène, bourrée de reflets, moyennement longue. Le derrière de ma tête est bourré de reflets rouges, et la pointe est brune/rousse. Ils sont constamment en bataille, souvent devant mes yeux, mais Ô à quel point je m'en fiche! Mon apparence animale est pas mal pareil également, un grand corbeau noir, aux prunelles dorées, et au derrière de tête ainsi que la gorge d'un brun/rouge assez flamboyant comparé au reste de mon plumage de jais.

Mon habillement, rares sont les fois que je porte les habits traditionnels incas. En fait, je ne les porte plus, sauf pour les prières ou les festivités, et ce, quand le peuple en a le cœur. Dans ce cas là, je porte un pantalon assez pâle, torse nu, une ceinture simplement constitué d'un tissu blanc, mes cheveux sont souvent recouvertes d'un ornement de plumes ou de décorations, de bijoux, peu importe.... mais il est tellement rare que je porte ces vêtements... En temps normal, je porte les vêtements traditionnels espagnols, soit un gilet noir recouvrant un simple débardeur, des gants noirs, un pantalon noir et bien souvent leurs chaussures que, bien que peu confortable, est bien pratique. Je ne suis pas très bijoux, mais je porte un collier que mon ami d'enfance m'a remis, et que je tiens plus que tout à conserver.

Mon histoire

Mon passé.... aussi dur que cela aurait pu être, simple il a été. En fait, c'est mon présent que je trouve difficile, mon passé a été vécu dans l'innocence de l'enfance. J'ai commencé ma vie bien tranquille dans les bras de mes parents, au village Inca, parmi familles et amis. J'ai été éduqué selon les dogmes, et lorsque le premier homme blanc passé, j'avais à peine 7 ans.... alors avant mes 7 ans, j'avais appris toutes les coutumes de ma tribu, j'avais appris la langue, j'avais appris la chasse, le maniement d'armes digne de la tribu... j'avais vécu auprès d'eux, pleinement, je n'avais jamais été si heureux de toute ma vie... et malheureusement, je ne serai jamais aussi heureux à nouveau.

Ce qui s'est avéré à être l'événement déclencheur: mon kidnapping. J'avais été pris de ma tribu dès l'âge de 7 ans, par le premier homme blanc. Bon, il m'avait menti sur toute la ligne. Il m'avait fait croire que j'avais eu une bonne éducation, et que je repartais avec l'homme blanc dans le but d'en apprendre plus encore sur eux, auprès d'eux, apprendre leur langue, leurs techniques de combat. J'étais surdoué, comme on dit, et j'avais également eu la tâche de leur enseigner notre langue natal. Tel l'innocent petit enfant que j'étais, j'avais mordu à l'hameçon: je les avais suivi, j'avais accepté d'entrer dans leur tribu à eux, question de devenir plus puissant.... mais ce que je ne sais pas, c'est que je venais de leur livrer d'innombrables armes, des armes destructeurs envers les miens. On m'a également rebaptisé, supposément que Adonis était trop difficile à retenir: on m'a appelé Esteban. En quoi cela était plus facile? Je ne savais pas, je trouvais bien plus difficile à prononcer...

et si seulement je savais ce qui m'attendait.

J'avais grandi auprès d'eux, ils me considérais des leurs. Connaissant les techniques de combat et la langue inca ainsi que leur coutume, il était donc facile pour moi de donner des indications et leur enseigner sur la matière... mais je n'aurais jamais imaginé qu'ils allaient attaquer le village... sinon... je n'aurais rien fait. J'étais jeune et innocent à l'époque, et ils jouaient de ça avec moi. Ils pouvaient bien me faire croire ce que je voulais, je cherchais la perfection partout où je passais, je voulais devenir meilleur...... mais je n'ai servi à rien sauf leur vendre mon village.

Ils ont tout attaqué, foutu le feu aux miens, les pertes avaient été énormes. C'est là que j'avais constaté que les espagnols n'avaient pas de bonnes intentions. La volonté de quitter ce groupe de fou me montait à la tête, à un point où j'allais fuir... et me servir de cette guerre pour me retourner contre eux... et finalement, on m'a capturé... et ramené de force.

Ils ont passés sur moi, de nombreuses fois, un après l'autre. J'étais leur défouloir, les coups, un après l'autre.... tout ça n'arrêtait pas. Plus encore: j'étais considéré comme un objet sexuel à leurs yeux? C'était trop. Je décidais donc de me redresser, et de leur jurer fidélité, comme on le faisait avant..... j'avais fait un peu exprès, oui, et je les avais même supplié, j'étais prêt à tout faire pour eux... pour voir ma lueur d'espoir de liberté s'agrandir, oui.... Je ne voulais pas rester toute ma vie entre les barreaux de cet endroit infernal.

C'était l'enfer, les espagnols n'étaient pas des dieux, mais des démons... comment les incas avaient pu les méprendre à des Dieux?

Aussitôt les barreaux de la cage ouvert, j'avais filé vers ce que je considérais ma chambre, m'y revêtissant -oui j'étais nu dans ma foutu cage de fer- et j'étais revenu auprès des troupes ennemis. Plusieurs jours à gagner leur confiance, pour qu'ils me laissent filer dans le jardin.... pour que je puisse enfin me barrer en courant dans la forêt, et ainsi échapper à leur vigilance. C'était tout ce que je désirais, la liberté... et je l'avais, enfin. Je fuyais, je courais, j'avais rien emmené sauf mes armes et un uniforme typique espagnol, que je portais à l'instant de ma fugue.

Je vis maintenant ici, entre les murs de ma demeure. Mes parents ont été tués lors de la première attaque alors qu'ils étaient dans les bois, à ce que mes troupes m'ont dit, alors je vivais dans la demeure familiale, qui avait heureusement été épargné des flammes. Heureusement, la tribu m'avait pardonné de mon méfait. J'étais jeune et innocent à l'époque, je regrettais plus que tout ce que j'avais fait, et heureusement pour moi, j'étais pardonné, et je pouvais vivre auprès d'eux. En échange, je leur transmets des informations sur les tactiques espagnols, leurs plans, ainsi que la langue et tout... du moins, des dernières tactiques desquels j'étais au courant avant de fuir.

Je compte bien venger mes parents... et je ne compte pas retourner entre vos mains, foutus espagnols.

Derrière l'écran
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Seth, et j'ai dépassé amplement l'âge de la majorité. Comment j'ai connu le forum ? Grâce à Maxounet ♥ Je le trouve le forum sympa, contexte sympa et j'ai bien lu le règlement, si si, en voici la preuve VALIDÉ PAR MAXOU ♥

T h è m eF i c h eC a r n e t  ♦ #FF4A4A

«I won't be broken. I won't be tortured. I won't be beaten down.» Lift me up - FFDP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Adonis

The Vengeful One

Je suis...
Maitre/Esclave: C'est quoi c'truc?
Amoureux: Non~
Ambivalence: Dominant

MessageSujet: Re: The Vengeful One - Adonis [Terminé]   Jeu 13 Oct - 22:18

Petit up pour aviser que j'ai terminé ma fiche Wink

T h è m eF i c h eC a r n e t  ♦ #FF4A4A

«I won't be broken. I won't be tortured. I won't be beaten down.» Lift me up - FFDP
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Kanan

Non, je ne suis pas mignon!

Je suis...
Maitre/Esclave: Jamais de la vie
Amoureux: Aucun
Ambivalence: Dominé

MessageSujet: Re: The Vengeful One - Adonis [Terminé]   Jeu 13 Oct - 22:57

Félicitations ! Tu es validé !
« J'aime toujours autant ta plume mon coeur ♥ Je te valide sans problème et te ferai un petit espagnol libéral soumis ~ »

Maintenant tu peux :

☼ Recenser ton avatar ici

☼ Recenser tes comptes si DC ici

☼ Créer ton journal de bord ici

☼ Regarder quel(s) esclaves et maitres sont libres ici et faire une demande de maitre/esclave ici

☼ Faire une demande de terres ici

☼ Faire une demande de logement : ici

☼ et surtout rp ! Bon jeu et amuses toi bien

MessageSujet: Re: The Vengeful One - Adonis [Terminé]   

The Vengeful One - Adonis [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1